Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les ingenieurs au yeux des autres

5 participants

Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Mar 18 Déc - 15:26

ce post-it n'est pas du tt mon point de vue , c jute pour voir le point des vues des autres lol!

J’ai quelques bonnes copines célibataires ; il y a quelques jours, Chloe m’annonce qu’elle sort avec un mec.



- Génial ! Et qu’est-ce qu’il fait ?

- Eh bien il est ingénieur, il vient d’entrer chez BQFT (Boîte Qui Fait de la Technologie)
- Ah.


Et merde… un ingénieur… j’aurais dû la prévenir : il ne faut jamais sortir avec un ingénieur !

-----------------------

On va dire que j’ai une dent contre les ingénieurs... C’est radicalement faux. Je les aime bien, moi, ces gars-là, ils ne sont pas bien méchants, ne gênent pas trop, on peut facilement en mettre plusieurs dans un salon sans perturber la soirée. Ils sont gentils et ne te font pas souvent de l’ombre vis-à-vis des filles.

En fait, je les plains, au fond.
C’est vrai, quoi, essayez un peu d’imaginer ce qu’ils ont enduré dans leur vie :

Vous prenez un garçon normal, au lycée, comme tous les garçons, avec sa petite vie, son foot, ses potes. Il n’est pas malheureux. Bon évidemment il a déjà quelques légers symptômes : il est fort en maths, il est le seul à savoir programmer sa calculette, mais enfin jusque-là tout va bien. Eh bien ce pauvre garçon, nous allons tenter une cruelle expérience de sciences naturelles sur lui.






Protocole d'expérimentation

A 18 ans, avec le Bac S en poche et quelques amourettes (ah, l’été de ses 18 ans… qui peut oublier ça ?), vous le retirez subitement de son écosystème naturel. Vous le placez dans un environnement confiné, avec une très forte concentration de ses congénères : la classe prépa. Et vous infligez de violentes doses de stress, répétées et prolongées, à cette sous-population cobaye.
Il est prouvé que dans de telles conditions, même les rats de laboratoire deviennent nerveux, agressifs, sont perturbés au niveau alimentaire et hormonal. Alors des jeunes garçons de 18 ans…


18 ans, bon sang, c’est l’âge le plus chouette de la vie, où l’on est en pleine forme, où l’on a tout pour être joyeux et insouciant ! C’est l’âge critique où l’on commence à former ses expériences, qui détermineront fortement nos comportements d’adultes. Et notamment face aux filles.
Mais ces jeunes, au nom de la science, c’est-à-dire un corpus de quelques atomes tordus et deux-trois borborygmes mathématiques, on les prive complètement de leur développement, à l’âge où il est le plus important ! C’est comme mettre une plante au placard dès qu’elle sort de terre ! De 18 à 21 ans, vous l’enfermez donc pendant que les autres garçons poussent au soleil, gorgés de rires et de jolies filles.

L'école d'ingénieurs




Une fois affecté dans son développement, vous avez créé un état hybride : ce n’est plus tout à fait un jeune mâle, déjà il commence à développer des pathologies classiquement connues (addiction au PC, jeux de rôles, fanatisme pour Star Wars, lubricité intravertie…).
Il est donc mûr pour être implanté dans le terreau que vous avez choisi : l’école d’ingénieurs. Concrètement, il s’agit maintenant de séparer les bons hybrides des mauvais, afin d’obtenir des classes aussi homogènes que possible.

La pression se relâche, le plus dur est fait : on a passé la prépa. Le nouvel univers est donc un paradis terrestre. Qu’importe si le paradis ne contient aucune fille (ou alors des hybrides légèrement déféminisées pour ne pas perturber le milieu) et aucune ouverture sur le monde réel, s’il s’agit d’une liberté conditionnelle, d’une cage dorée : cela ira bien.


Ce n’est pas pour rien que les écoles scientifiques affectionnent le modèle du campus : c’est le seul qui leur permette de bien isoler leurs élèves du "real world". Un peu comme une secte, cela leur permet de transmettre sans remise en cause possible les idéologies séculaires : la science est la matrice du Tout, la Vérité incontournable de toute chose, et le scientifique est son Prophète. Le monde extérieur est rempli de mécréants, et pire, de commerciaux.


Une fois encore, mais c'est devenu parfaitement normal, il n'y a que des hommes entre eux. Soirées entre mecs, dîners entre mecs, week-ends d'intégration entre mecs, bières entre mecs, délires entre mecs... Quand on n'a rien à baiser, c'est bien connu, on picole plus, et même de plus en plus. Et puis on peut faire des blagues graveleuses entre deux mines et un vomi, sans se douter que dans le "real world", cela peut rebuter les filles. Mais putain, qu'est-ce qu'on rigole entre mecs !
















La vie réelle débute...





Tout finit un jour : la période dorée de l'école d'ingénieurs aussi. Notre hybride a poussé, c'est maintenant un beau mutant adulte, et il est temps de le regarder partir sur les sentiers de la vie...

Que va-t-il faire ? Eh bien il va se trouver un bon job, parce que, croyez-le ou non, en 3 ans de bitures et de conneries entre couilles, il est tout de même devenu un scientifique de bon niveau (peut-être par le système de perfusion cérébrale, la nuit...)

Il va donc pouvoir entrer dans une belle boîte d'ingénieurs : Thomson, Thales, EADS, Airbus, Renault, IBM... Des entreprises qui ressemblent furieusement à son milieu d'origine : que des mecs, que des ingénieurs, toujours pas d'ouverture sur le "real world". Bon il y a bien quelques commerciaux, des béotiens qui ne comprennent rien à la Science et qui parlent de "profits" (de quoi ?).


Le problème, maintenant, ça va être de se trouver une femme : c'est généralement là qu'ils commencent à craquer. On leur a tout appris, ils ont résolu les problèmes les plus inextricables, et ils butent sur une problématique simple à variables limitées : comment séduire une fille ?



Aucune idée... ! Ils n'en ont jamais vu en vrai. Ca ne réagit pas pareil, ça ne se biture pas en rigolant grassement, comment adopter un langage commun ?? Comment faire ? Elles ne rigolent même pas quand on leur vomit dessus ! Tout d'un coup, l'ingénieur, qui planait si bien dans les sphères intellectuelles de la science se trouve maladroit et balourd. Un peu comme l'Albatros de Baudelaire, vous souvenez-vous ?

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule!
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid!
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait
!



Complètement désemparés, ils découvrent avec horreur, et trop tard ! que tout ce qu'on leur a appris était à côté de la plaque, que la loi se fait dans le "real world" et pas dans leurs mondes imaginaires et quantiques.
Il ne reste quasiment pas d'issue : soit rester dans ce monde brutal et accepter d'y être un mutant décalé, soit s'enfermer seul dans un monde virtuel dont on sera le héros.
-----------------------

Moralité : que croyez-vous qu'il est arrivé à ma copine Chloe ?


Après quelques tête-à-têtes charmants et prometteurs, elle a accompagné son nouveau chéri dans des soirées entre potes. Plusieurs fois d'affilée, avec une patience d'ange, elle a soulevé et ramené le scientifique, déchiré par les whiskys-coca, jusque dans son lit. Plusieurs mois d'affilée, elle a attendu qu'il finisse de tripoter son ordinateur, tard dans la nuit, pour avoir son câlin.
Et puis un jour, elle s'est barrée en décrétant qu'il ne comprenait rien aux femmes.
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Mar 18 Déc - 15:42

putin on est ds la merdeeeeeeeee affraid sauve qui peut
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par dadycool Mar 18 Déc - 16:03

wa3y9ti a sa7bi wanari filme hindi hada 3h 10min...
dadycool
dadycool
Junior
Junior

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par youssef K Mar 18 Déc - 16:38

J'ai eu la peine de tout lire jusqu'a l'ultime lettre. Mais, à ce qu'il parait, Fawzi s'est trompé en nous adressant de tel Article, qui, à mon avis, est adressé à des éleves ingenieurs, et non plus à des gens comme nous.
Nous c'est plutôt, des symptomes pathologiques du genre:

Arrow Sommeil excessif non justifié (1H de travail suivie par 20 h de sommeil et 3 jours d'abscence, je fut un parfait exemple et ca s'appelle "la Tari9a al tijaniya")
Arrow Insomnie SuperMegaGega devellopée (Youssef cheffar en est le pére spiritule)
Arrow Envis pathologiques de fréquenter des endroits soupçonnés dont le nom fait marrer(Thaî Pan,
Coco teffa7a, ...)
Arrow Addiction au substances laxatifs et stimulantes trés dangereuses (KFC, samouraï, endalouss, Hrissa..)

Ps: concernant l'histoire de relation avec les nanas, je ne suis pas d'accord , on en voit assez à la télé... Very Happy Very Happy
youssef K
youssef K
Senior
Senior

Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Derb Belfkih

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Mar 18 Déc - 17:20

looooool, wallah ysmahlike: coco naffaha
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Ven 4 Jan - 0:10

comme ca parle tjrs de travail ( plus au moins bien evidemment Smile ), je vs poste ca aussi:
b]الفرق بينك وبين رئيسك في العمل

إذا أخذت وقت طويل في عمل ما فأنت بطئ... لكن إذا أخذ رئيسك وقت طويل في ذلك فهو دقيق

إذا لم تعمل ما كلفت به فأنت كسول .. لكن إذا لم يعمل رئيسك ما كلف به فهو مشغول

إذا عملت خطأ فأنت أبله .. لكن إذا عمل رئيسك خطأ فهو بشر

إذا كنت في إجازة مرضية فأنت دائما مريض.. لكن إذا كان رئيسك في يوم إجازة
مرضية ..بالتأكيد أنه مريض جداً.. يعني عادي يقدر يأخذ إجازة من عيادة
أهليه أو ما يحتاج

إذا اتخذت موقفا ما فأنت أرعن... لكن إذا عمله رئيسك فهو حازم

إذا أسعدت رئيسك فأنت متملق... ولكن إذا رئيسك أسعد رئيسه فهو متعاون

إذا عملت شئ ما بدون أن تكلف به... فأنت متجاوز لصلاحياتك... اما إذا عمل رئيسك نفس الشئ فهي مبادرة...

إذا خرجت من مكتبك بالتأكيد انك تتجول في الخارج... اما إذا فعل رئيسك نفس الشئ فهو في مهمه عمل

إذا أغمضت عينيك فأنت نائم... اما إذا أغمض الرئيس عينيه فهو يفكر في طرق تطوير العمل
[/b]


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:34, édité 2 fois
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Red_One Ven 4 Jan - 0:22

c'est koi tt ces carreaux????? !!!!!
réedites ton message ya akhi
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par sat Ven 4 Jan - 15:08

youssef K a écrit:J'ai eu la peine de tout lire jusqu'a l'ultime lettre. Mais, à ce qu'il parait, Fawzi s'est trompé en nous adressant de tel Article, qui, à mon avis, est adressé à des éleves ingenieurs, et non plus à des gens comme nous.
Nous c'est plutôt, des symptomes pathologiques du genre:

Arrow Sommeil excessif non justifié (1H de travail suivie par 20 h de sommeil et 3 jours d'abscence, je fut un parfait exemple et ca s'appelle "la Tari9a al tijaniya")
Arrow Insomnie SuperMegaGega devellopée (Youssef cheffar en est le pére spiritule)
Arrow Envis pathologiques de fréquenter des endroits soupçonnés dont le nom fait marrer(Thaî Pan,
Coco teffa7a, ...)
Arrow Addiction au substances laxatifs et stimulantes trés dangereuses (KFC, samouraï, endalouss, Hrissa..)

Ps: concernant l'histoire de relation avec les nanas, je ne suis pas d'accord , on en voit assez à la télé... Very Happy Very Happy

j'ai éclaté de rire Very Happy:D

ahhh comme ca fait du bien de faire bouger les abdos

j'ajoute quelques points :

Arrow rituel subsistentiel ( squatage dans les chambres des plus populaires des résidants de Roberval )
Arrow sport extreme et bizarement attractif (ping pong à 23h40 pendant les périodes des examens )
Arrow nuisance sonore horribelement dérangeante ( déclenchement de l'alarme par mo3ad et compagnie à 3h53, et course de poursuite aux couloirs en criant )

ahhh Roverval tu es unique dans ton genre
sat
sat
Senior
Senior

Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Ven 4 Jan - 16:11

course de poursuite aux couloirs en criant
ca s'appelle l'art de "dou9 et hza9". Smile
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par youssef K Ven 4 Jan - 16:18

sat a écrit:
youssef K a écrit:J'ai eu la peine de tout lire jusqu'a l'ultime lettre. Mais, à ce qu'il parait, Fawzi s'est trompé en nous adressant de tel Article, qui, à mon avis, est adressé à des éleves ingenieurs, et non plus à des gens comme nous.
Nous c'est plutôt, des symptomes pathologiques du genre:

Arrow Sommeil excessif non justifié (1H de travail suivie par 20 h de sommeil et 3 jours d'abscence, je fut un parfait exemple et ca s'appelle "la Tari9a al tijaniya")
Arrow Insomnie SuperMegaGega devellopée (Youssef cheffar en est le pére spiritule)
Arrow Envis pathologiques de fréquenter des endroits soupçonnés dont le nom fait marrer(Thaî Pan,
Coco teffa7a, ...)
Arrow Addiction au substances laxatifs et stimulantes trés dangereuses (KFC, samouraï, endalouss, Hrissa..)

Ps: concernant l'histoire de relation avec les nanas, je ne suis pas d'accord , on en voit assez à la télé... Very Happy Very Happy

j'ai éclaté de rire Very Happy:D

ahhh comme ca fait du bien de faire bouger les abdos

j'ajoute quelques points :

Arrow rituel subsistentiel ( squatage dans les chambres des plus populaires des résidants de Roberval )
Arrow sport extreme et bizarement attractif (ping pong à 23h40 pendant les périodes des examens )
Arrow nuisance sonore horribelement dérangeante ( déclenchement de l'alarme par mo3ad et compagnie à 3h53, et course de poursuite aux couloirs en criant )

ahhh Roverval tu es unique dans ton genre

Et moi qui te sous- estimais!!!!!!... finalement t'es au courant de beaucoup de choses, qui etaient classées top secret jusqu'à haujourdhuit..... Shocked

en ce qui concerne les symptômes que ta listé si dessus et bien j'ai peur que ca s'aggrave encors et encors car actuellement plein d'éléments sont en periode destage, et ceçi augmente la possibilité d'apparition de nouvelles salloperies qu'on peut choper sur les lieux de travail...... cherry
youssef K
youssef K
Senior
Senior

Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Derb Belfkih

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Ven 4 Jan - 16:27

youssef K a écrit:
sat a écrit:
youssef K a écrit:J'ai eu la peine de tout lire jusqu'a l'ultime lettre. Mais, à ce qu'il parait, Fawzi s'est trompé en nous adressant de tel Article, qui, à mon avis, est adressé à des éleves ingenieurs, et non plus à des gens comme nous.
Nous c'est plutôt, des symptomes pathologiques du genre:

Arrow Sommeil excessif non justifié (1H de travail suivie par 20 h de sommeil et 3 jours d'abscence, je fut un parfait exemple et ca s'appelle "la Tari9a al tijaniya")
Arrow Insomnie SuperMegaGega devellopée (Youssef cheffar en est le pére spiritule)
Arrow Envis pathologiques de fréquenter des endroits soupçonnés dont le nom fait marrer(Thaî Pan,
Coco teffa7a, ...)
Arrow Addiction au substances laxatifs et stimulantes trés dangereuses (KFC, samouraï, endalouss, Hrissa..)

Ps: concernant l'histoire de relation avec les nanas, je ne suis pas d'accord , on en voit assez à la télé... Very Happy Very Happy

j'ai éclaté de rire Very Happy:D

ahhh comme ca fait du bien de faire bouger les abdos

j'ajoute quelques points :

Arrow rituel subsistentiel ( squatage dans les chambres des plus populaires des résidants de Roberval )
Arrow sport extreme et bizarement attractif (ping pong à 23h40 pendant les périodes des examens )
Arrow nuisance sonore horribelement dérangeante ( déclenchement de l'alarme par mo3ad et compagnie à 3h53, et course de poursuite aux couloirs en criant )

ahhh Roverval tu es unique dans ton genre

Et moi qui te sous- estimais!!!!!!... finalement t'es au courant de beaucoup de choses, qui etaient classées top secret jusqu'à haujourdhuit..... Shocked

en ce qui concerne les symptômes que ta listé si dessus et bien j'ai peur que ca s'aggrave encors et encors car actuellement plein d'éléments sont en periode destage, et ceçi augmente la possibilité d'apparition de nouvelles salloperies qu'on peut choper sur les lieux de travail...... cherry

j'espere que ca fais pas reference à moi ce genre d'articles !! Suspect
par contre, ce sat me met la puce à l'oreille , car j'arrive tjrs pas a voir qui peut etre informer à un niveau si avancé des activités nocturnes de roberval, scolaires et extra-scolaires.
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par youssef K Ven 4 Jan - 17:01

j'espere que ca fais pas reference à moi ce genre d'articles !! Suspect
par contre, ce sat me met la puce à l'oreille , car j'arrive tjrs pas a voir qui peut etre informer à un niveau si avancé des activités nocturnes de roberval, scolaires et extra-scolaires.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si si.... je fais allusion à moi méme; mais surtou à toi... on est dans la méme situation de deux ampericains qui sont en séjour provisoire au Btswana. Very Happy
des analyses medicaux vont être obligatoires à la rentrée......
youssef K
youssef K
Senior
Senior

Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Derb Belfkih

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Ven 4 Jan - 17:03

youssef K a écrit:
j'espere que ca fais pas reference à moi ce genre d'articles !! Suspect
par contre, ce sat me met la puce à l'oreille , car j'arrive tjrs pas a voir qui peut etre informer à un niveau si avancé des activités nocturnes de roberval, scolaires et extra-scolaires.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si si.... je fais allusion à moi méme; mais surtou à toi... on est dans la méme situation de deux ampericains qui sont en séjour provisoire au Btswana. Very Happy
des analyses medicaux vont être obligatoires à la rentrée......
j'en ete sur lol!
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par sat Ven 4 Jan - 19:25

Ziouf a écrit:
youssef K a écrit:
sat a écrit:
youssef K a écrit:J'ai eu la peine de tout lire jusqu'a l'ultime lettre. Mais, à ce qu'il parait, Fawzi s'est trompé en nous adressant de tel Article, qui, à mon avis, est adressé à des éleves ingenieurs, et non plus à des gens comme nous.
Nous c'est plutôt, des symptomes pathologiques du genre:

Arrow Sommeil excessif non justifié (1H de travail suivie par 20 h de sommeil et 3 jours d'abscence, je fut un parfait exemple et ca s'appelle "la Tari9a al tijaniya")
Arrow Insomnie SuperMegaGega devellopée (Youssef cheffar en est le pére spiritule)
Arrow Envis pathologiques de fréquenter des endroits soupçonnés dont le nom fait marrer(Thaî Pan,
Coco teffa7a, ...)
Arrow Addiction au substances laxatifs et stimulantes trés dangereuses (KFC, samouraï, endalouss, Hrissa..)

Ps: concernant l'histoire de relation avec les nanas, je ne suis pas d'accord , on en voit assez à la télé... Very Happy Very Happy

j'ai éclaté de rire Very Happy:D

ahhh comme ca fait du bien de faire bouger les abdos

j'ajoute quelques points :

Arrow rituel subsistentiel ( squatage dans les chambres des plus populaires des résidants de Roberval )
Arrow sport extreme et bizarement attractif (ping pong à 23h40 pendant les périodes des examens )
Arrow nuisance sonore horribelement dérangeante ( déclenchement de l'alarme par mo3ad et compagnie à 3h53, et course de poursuite aux couloirs en criant )

ahhh Roverval tu es unique dans ton genre

Et moi qui te sous- estimais!!!!!!... finalement t'es au courant de beaucoup de choses, qui etaient classées top secret jusqu'à haujourdhuit..... Shocked

en ce qui concerne les symptômes que ta listé si dessus et bien j'ai peur que ca s'aggrave encors et encors car actuellement plein d'éléments sont en periode destage, et ceçi augmente la possibilité d'apparition de nouvelles salloperies qu'on peut choper sur les lieux de travail...... cherry

j'espere que ca fais pas reference à moi ce genre d'articles !! Suspect
par contre, ce sat me met la puce à l'oreille , car j'arrive tjrs pas a voir qui peut etre informer à un niveau si avancé des activités nocturnes de roberval, scolaires et extra-scolaires.

looool

ca ne peut etre que quelqu'un qui participe à ces activités Wink
sat
sat
Senior
Senior

Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Red_One Ven 4 Jan - 22:24

Ziouf a écrit:
youssef K a écrit:
j'espere que ca fais pas reference à moi ce genre d'articles !! Suspect
par contre, ce sat me met la puce à l'oreille , car j'arrive tjrs pas a voir qui peut etre informer à un niveau si avancé des activités nocturnes de roberval, scolaires et extra-scolaires.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si si.... je fais allusion à moi méme; mais surtou à toi... on est dans la méme situation de deux ampericains qui sont en séjour provisoire au Btswana. Very Happy
des analyses medicaux vont être obligatoires à la rentrée......
j'en ete sur lol!

OU non seulement il participe mais, il les sponsorise et les encourage ga3...
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par youssef K Ven 4 Jan - 22:49

had "SAT" maykoun ghir chi wa7ed embauché par redouan pour activer le forum..... ch7a 3titih dyal leflouss..en tout cas moi j'ai comme un présentiment que je le connais.... Very Happy
youssef K
youssef K
Senior
Senior

Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Derb Belfkih

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Red_One Ven 4 Jan - 22:56

hahahahahahaaaaaa

tt les coup sont permis ya akhi, moi je ne pouvais rien faire tt seul surtt que ma3edkoumch m3aya
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Ziouf Ven 4 Jan - 22:57



OU non seulement il participe mais, il les sponsorise et les encourage ga3...
wach ana za3ma hada , lala hacha , chdite ta9a3oude safi farao
had "SAT" maykoun ghir chi wa7ed embauché par redouan pour activer le
forum..... ch7a 3titih dyal leflouss..en tout cas moi j'ai comme un
présentiment que je le connais.... Very Happy
wa hta ana galte smaytou magribach 3lia ....
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par sat Sam 5 Jan - 23:24

youssef K a écrit:had "SAT" maykoun ghir chi wa7ed embauché par redouan pour activer le forum..... ch7a 3titih dyal leflouss..en tout cas moi j'ai comme un présentiment que je le connais.... Very Happy

tu peux tenter de m'identifier par messagerie privee cher yousef K Wink
sat
sat
Senior
Senior

Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les ingenieurs au yeux des autres Empty Re: les ingenieurs au yeux des autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser