Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nokate lyoume

+4
dadycool
Red_One
nourhayt
s.elyousfi
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Ven 11 Jan - 15:10

sat a écrit:Edité.....

............... safi syed radi f dlam o howa yhasslo bah, deri dar rasso na3ss wa9ef, howa yji bah 9arab lih balih ra dayrha bel3ani, howa y3yet lmarto galiha "3aicha jibi wahd lhrawa o wahd kass dyal l9ahwa nchofo n3ass dyal******" Very Happy

Smile

j'espère que l'idée est passée...
je pense qu'il pouvais garder sa blague , sauf qu'il fallait la mettre ds une nouvelle noukta en precisant que c vulgaire wli bga ydkhoule , danbou 3la ganbou, ka wla ma ka?
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par brahim610 Ven 11 Jan - 19:26

wa rah mazal kan9alab 3la hadik sata walakin mazal mal9ithach
wa rah drari mafahmin walou 3la ach man sata kanhadrou a ba Fouzi Smile
wa rah darhoum rasshoum

Li darou rassou rah dolipran moujouda f les pharmacies
brahim610
brahim610
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Red_One Ven 11 Jan - 20:19

brahim610 a écrit:wa rah mazal kan9alab 3la hadik sata walakin mazal mal9ithach
wa rah drari mafahmin walou 3la ach man sata kanhadrou a ba Fouzi Smile
wa rah darhoum rasshoum

Li darou rassou rah dolipran moujouda f les pharmacies

nta dima talef
mrra tays7ab lik tanhadro 3lik
mrra t'invente un sujet au milieu d'un autre qui n'a rien a voir

atta fi9 m3ana a bba brahim , zegggguuii chouiyya

Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par brahim610 Ven 11 Jan - 20:24

wa rak mafahm walou a ba Redouane dakchi rah bibi ou bin Fouzi
wila ga3 bghit nchra7 lik s3ib 3lik tefham 7it machi f Niveau diyalk
Smile


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
brahim610
brahim610
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Red_One Ven 11 Jan - 20:24

Ziouf a écrit:
sat a écrit:Edité.....

............... safi syed radi f dlam o howa yhasslo bah, deri dar rasso na3ss wa9ef, howa yji bah 9arab lih balih ra dayrha bel3ani, howa y3yet lmarto galiha "3aicha jibi wahd lhrawa o wahd kass dyal l9ahwa nchofo n3ass dyal******" Very Happy

Smile

j'espère que l'idée est passée...

je pense qu'il pouvais garder sa blague , sauf qu'il fallait la mettre ds une nouvelle noukta en precisant que c vulgaire wli bga ydkhoule , danbou 3la ganbou, ka wla ma ka?

SURTOUT PAS, pas de section vulgaire a bba faouzi.... il faut garder un esprit et une ethyque standard qui soit la meme partt, machi des coins serieux avec des infos, des news, des sujets très interessant, un COIN RELIGION (dont l'idée était à toi) et un coin vulgaire à coté, ça se marie pas !!!!!

meme les noukates et les anecdotes doivent rester repectueuses, il y a des filles et des gens respectueux qui visitent le forum de temps en temps
et ça s'appelle en plus, le forum de l'association ATLAS UTC dans l'invoquation et de bien présenter les marocains de l'UTC, c'est ça que tu veux leur présenter ????!!!!!
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Ven 11 Jan - 21:02

nn tu m'as mal compris a khoya , ana je voulais respecter ce qu'il a dit seulement , tt le monde dit des gros mots , ou aktariya fnoukate, ( noukate kouloume ou plutt la plupart fihoume takhsare lhadra) que soit en francais ou en arabe ( et il y a deja des blagues vulgaire en francais postées ou rien n'a changé), ce qui fais que tu peux pas tt censurer .
moi je ne dit pas k'il faut un coin vulgaire , lui a dit une blague avec des gros mots , c vrai , mais a mon avi , il a le droit tant que c'est preciser , sinon ajoute une petite remarque ou annonce komme koi , tt les blagues vulgaires , ou ki touche à la religion ( jna nar , malayka) et autres... sont interdites et censurée, comme ca , on sera plus clair , et ca evitera surement le mal entendu apres . Smile
ps: je pense que ma demande du coin religion n'as aucun rapport avec le faite que j'ai proposé une non-consure d'une blague "khasra" .ke ca sois moi ou autre , ca n'as po d'importance. j'ai pas besoin de kelk'un pour me faire la moral ,
- pour les gens respecteux come tu dis , il n'ont pas à lire une blague ou s'est marqué en gros "VULGAIRE".
slt.
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par nourhayt Ven 11 Jan - 22:45

TTa maaalek aaaaa lâkh!!!!

ssiyyed dwa m3aak blâdaab, o nta bhaaalla derti fiha "le meskin"!!! en plus, qui t`as parlé de noukates concernant la religion (je me doute que ca ne soit les effets de TelQuel) lol

le message de l Adminest clair: Qd la fenetre de "https://atlas-utc.forumactif.com" est ouverte, prendre le temps de refléchir et faire appel à la morale avant d`écrire!!!!
c est aussi simple que ca!!!!!!!!!!!
nourhayt
nourhayt
Senior
Senior

Messages : 323
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Ven 11 Jan - 23:03

nourhayt a écrit:TTa maaalek aaaaa lâkh!!!!

ssiyyed dwa m3aak blâdaab, o nta bhaaalla derti fiha "le meskin"!!! en plus, qui t`as parlé de noukates concernant la religion (je me doute que ca ne soit les effets de TelQuel) lol

le message de l Adminest clair: Qd la fenetre de "https://atlas-utc.forumactif.com" est ouverte, prendre le temps de refléchir et faire appel à la morale avant d`écrire!!!!
c est aussi simple que ca!!!!!!!!!!!
Smile ou nta malak aaaaa alkhhh
hta ana je pense que ra dwite blaadabe , d'ailleurs j rien a ajouter sur ce ke j'ai dit , je pense que ma réponse etait claire , sans "effet de telquel" , et sans vouloir faire le "meskine" aussi
par contre , j'aimerai te preciser que c po moi qui a ecrit la blague, j voulais juste dire mon point de vue dessus avec tt le respect que je dois a chaque personne ds ce forum ....Wink
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par nourhayt Ven 11 Jan - 23:33

l3azzzz
nourhayt
nourhayt
Senior
Senior

Messages : 323
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Red_One Ven 11 Jan - 23:43

bekembawer bkembawer,

à ma connaissance il n'y a pas de blagues avec des gros mots, sinon j'aurai faire une petite intervention.

ensuite, vu que tu es mon chouchou medérateur Smile, je t'invite à veiller à ce que ce genre de chose ne se repete pas "yed wa7da makatsaffe9"

haja okhra, on ne doit pas tout ecrire et tt decrire dans une charte du forum qui fera des pages et des pages si on veut tt noter, mais un simple bon sens suffit, reflichir avant d'agir c'est tt , en plus personne ne lit le réglement (tu ne va pas me dementir)

sachant que le but de ce forum est d'etre une plate forme de tt les marocains de l'UTC, et bien il faut essyer d'etre le plus neutre possible et le plus respectueux possible, il y a des filles des mecs, des femmes même, des homme respectueux avec leur enfants et tt, ds idées différentes....etc etc etc

toi le premier tu ne voudra pas venir ds 5 ou 6 sur le forum et lire ce genre de blague, la réaction sera "Tfou, c'est qui ce barhoche?? Future ingenieur ya 7assra, Bnina leblad bekri, l9a lmaghrib meskin 3la men I3awwel"....etc etc

you got the idea???
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Ven 11 Jan - 23:54

Red_One a écrit:bekembawer bkembawer,

à ma connaissance il n'y a pas de blagues avec des gros mots, sinon j'aurai faire une petite intervention.

ensuite, vu que tu es mon chouchou medérateur Smile, je t'invite à veiller à ce que ce genre de chose ne se repete pas "yed wa7da makatsaffe9"

haja okhra, on ne doit pas tout ecrire et tt decrire dans une charte du forum qui fera des pages et des pages si on veut tt noter, mais un simple bon sens suffit, reflichir avant d'agir c'est tt , en plus personne ne lit le réglement (tu ne va pas me dementir)

sachant que le but de ce forum est d'etre une plate forme de tt les marocains de l'UTC, et bien il faut essyer d'etre le plus neutre possible et le plus respectueux possible, il y a des filles des mecs, des femmes même, des homme respectueux avec leur enfants et tt, ds idées différentes....etc etc etc

toi le premier tu ne voudra pas venir ds 5 ou 6 sur le forum et lire ce genre de blague, la réaction sera "Tfou, c'est qui ce barhoche?? Future ingenieur ya 7assra, Bnina leblad bekri, l9a lmaghrib meskin 3la men I3awwel"....etc etc

you got the idea???

tt a fais d'accord avec toi a l3ziz , je voulais juste que les lignes rouges soit bien clair.
une petite precision , regarde sur tt les autres forums , en commencant par maroc-inge( je te precise celui par ce ke tu insiste sur qu'on est des inge)wladbladi , moccanmp3.... , tu trouvera des blagues "khasrine" cela ne veut pas dire que les gens ne rentre pas dessus , sauf que comme j'ai dis et redis , les lignes rouges sont claires :
ous-forums : Blagues, Noukat Recherche dans ce forum






nokate lyoume - Page 2 Forum27_newnokate lyoume - Page 2 Clear
Noukat pour adulte
(1 visiteur(s))


Attention!!blagues à caractère sexuelle!! /!\ pas de blagues religieuse!!/!\




5,280 Messages
1,337 Discussions



On a toujours besoin...



par mr_anonymous



08/01/2008 23h52
nokate lyoume - Page 2 Lastpost








nokate lyoume - Page 2 Forum29_newnokate lyoume - Page 2 Clear
Noukat gentilles
(6 visiteur(s))


Pas de gros mots




8,550 Messages
1,529 Discussions



__mgharba__



par meriem_spg



Aujourd'hui 21h36
nokate lyoume - Page 2 Lastpost






nokate lyoume - Page 2 Forum41_newnokate lyoume - Page 2 Clear
Noukat en français
(4 visiteur(s))


Froncofolies

je veux bien evidement manquer de respect à personne , sauf que j'aime bien un respect du point de vue de l'autre , quelqu'il soit , tant qu'il me respecte Smile
wa salam
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Red_One Ven 11 Jan - 23:57

moi je dis non, à eviter, sur ce genre de forum, tt le monde n'y vas, et nous on veut avoir tt le monde, fhamti?? Wink
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Ven 11 Jan - 23:59

bien sur majesté , bien à vous Smile
salam
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Red_One Sam 12 Jan - 0:03

Ziouf a écrit:bien sur majesté , bien à vous Smile
salam
sir a weldo allah irdi 3lik
allah ikawwen mennek zer3 o zzerri3a

aaaaaaaaammmiiiiiiiiiiiine
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par sat Lun 14 Jan - 12:40

je ne savais que ma blague allait créer tt ce débat Very Happy

dans un premier temps je suis plus d'accord avec Ziouf, avant de cracher la blague il est préférable de mentionner si elle est vulgaire ou non, la vulgarité est non pas dans les mots mais dans les esprits.

toi Red qui parle de futurs ingénieurs mais vulgaires, tu ne penses pas que les forumistes en tant que "future ingénieurs" tbarklah ne savent pas ce que la liberté d'expression ? et à l'opposé ne sont pas conscients de la gravité des choses ? oui et oui les forumistes UTCéens sont beaucoup plus murs que l'on croit.

ps: c'est une fille qui m'a raconté la blague qui a produit tout ce mécontement Wink
sat
sat
Senior
Senior

Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Red_One Lun 14 Jan - 14:44

d'accord,
mais pour etre clair et rester dans un etat d'espris de convivialité, il n'y a pas de mal, en fait il y a que du benef, si on se fixe comme règle que l'on ne peut pas accepter aucune blague, sujet ou autre qui traite des chose "vulgaire" que cela soit ds les mots ou le context... pour une simple raison qui est : ne laisser personne croire de nous ce que l'on n'est pas et pour que le forum soit accueuillant pour tt le monde.
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par youssef K Lun 14 Jan - 14:47

yensor diiiiiiiiiiiiinak Wink
youssef K
youssef K
Senior
Senior

Messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Derb Belfkih

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Lun 14 Jan - 15:47

Red_One a écrit:d'accord,
mais pour etre clair et rester dans un etat d'espris de convivialité, il n'y a pas de mal, en fait il y a que du benef, si on se fixe comme règle que l'on ne peut pas accepter aucune blague, sujet ou autre qui traite des chose "vulgaire" que cela soit ds les mots ou le context... pour une simple raison qui est : ne laisser personne croire de nous ce que l'on n'est pas et pour que le forum soit accueuillant pour tt le monde.
sur le principe , on est d'accord avec toi a khoya , la divergence entre nous , c'est sur la forme, à l'occasion , j'aimerai te signaler que le principal debat du milieu humouristique au maroc actuellement , ben c 'est sur ce qu'on est entrain de discuter mnt, c'est a dire, faut-il rigoler des interdits ou nn , car les humouristes sont tous en manque d'idées , et c'est ca qui fais la "merde" qu'on regarde durant ces dernieres années sur nos cheres chaines 2M et RTM pendant le ramadan. les interdis sont principalement le sexe , la religion , et la politique, car voyons les choses clairement , c souvent ca qui fait marrer les gens .
D'ailleurs , en citant ca , ne vaut absolument pas dire que c mon point de vue personnel, c'est juste pour que tu aie une idée que ca pose vraiment un probléme , et qu'on peut pas decider la "ligne éditoriale" de ce cher forum , en se basant sur un point de vue personnel , sans prendre en compte l'avis des autres forumistes.
ps: en revenant sur ta remarque pour moi a propos de ma proposition du coin religion , je pense que je l'ai fais à l'aide d'un "sondage" à 100% de confirmation positive . c'est ca ce qui fait de la démocratie tt son charme .
bien à vous cher Mr.
salam!
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par dadycool Lun 14 Jan - 17:09

wa9dimaaaaaaaaaa asat ,alah yhdik, les normes et les closes de atlas utc ont pris les dates des noukates en compte ,nous nous sommes mis d'acord pour 103 ans avant jésus christ wa choukran
dadycool
dadycool
Junior
Junior

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Red_One Lun 14 Jan - 17:21

je suis d'accord sur le fait que ces thème peuvent etre le sujet de plein de blagues rogolotes...etc
mais, je voudrais revenir que l'emploi des mots dit "gros" ne rend pas la blagues plus attirantes, des fois elle est même "repelant"

bien a vous Wink
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Lun 14 Jan - 17:32

Red_One a écrit:mais, je voudrais revenir que l'emploi des mots dit "gros" ne rend pas la blagues plus attirantes, des fois elle est même "repelant"

bien a vous Wink
absolument d'accord, alors si je comprends bien , on peut aborder ces sujets , tant que ca reste "pour toi" des mots non vulgaires , et repugnants ce qui fais qu'on va trier en fonction de notre bon "sens" , humour de la journée , et chacun "à son niveau"?
ps: excusez chers forumistes, et suiveur de cette discussion tres inintéressantes , mon retard de compréhension , mais j'aime bien poser les points sur les "i" , aw kama na9oulou bilougati "DAD", anou9ata 3ala lhourouf ,
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Ziouf Lun 14 Jan - 17:38

dadycool a écrit:wa9dimaaaaaaaaaa asat ,alah yhdik, les normes et les closes de atlas utc ont pris les dates des noukates en compte ,nous nous sommes mis d'acord pour 103 ans avant jésus christ wa choukran
exprime toi plus clairement a houbi , je vois po ou tu veux y revenir avec " hadchi dyal 3am lfile " scratch Very Happy
Ziouf
Ziouf
Senior
Senior

Messages : 306
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par dadycool Lun 14 Jan - 18:25

je vise la blague dyal sat
dadycool
dadycool
Junior
Junior

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par sat Mar 15 Jan - 12:55

un vieil homme seul avec son chameux dans le desert, l'ennui le torture, une idée (coquine Very Happy ) lui tombe à la tete, il va**** son chameau (fkhater Red qui veut pas de vulgarité), alors il lui tient le***, le chameau refuse de se livrer, essaye et réssaye walo la bete bouge beaucoup, soudain une jolie blonde passe avec sa cabriolet, venant voir le vieillard pour lui demander aide, elle meurt de soif, il lui donne à boire, hydratée, elle lui demande de lui dire ce qu'il veut (tt ce qu'il veut Wink ) pour le remercier, mais le bonhomme est très accroché à son idée de départ, il lui demande de lui tenir le chameau !!!!!!!!! Very Happy
sat
sat
Senior
Senior

Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par dadycool Mar 15 Jan - 13:05

donc voila j'ai tt compris notre ami a sat n'est ni homo ni hétéro
c'est un zoophile afro cheers
dadycool
dadycool
Junior
Junior

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nokate lyoume - Page 2 Empty Re: nokate lyoume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser