Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ebay à la marocaine

Aller en bas

Ebay à la marocaine Empty Ebay à la marocaine

Message par Red_One Dim 13 Jan - 17:32

Je viens par hazard de tomber sur un super bon site marocain pour la vente et les enchères en ligne exactement comme ebay qui s'appelle mazad.ma, ça me fait ennormement plaisir de voir ce genre de chose, des jeunes entrepreneur avec des idées faciles simples et qui réussissent très bien à mettre en place leur projet et d'une qualité très supérieur.
c'est la même chose pour le site amaljob dont vous avez tous entendu parlé qui est destiné à la recherche d'emploi au maroc, ce site "amaljob" a été conçu et est dirigé par un frère d'un UTCéens marocain de la même promotion que moi, d'ailleurs il était présent lors de la dernière édition du forum Horizon à Paris (le 01/12/2007)

Developpez vos idées bonde de feignons et ayez votre part du gateau, le Maroc est en pleine croissance et en plein Mouvement economique, c'est l'occasion d'installer et developper toutes vos idées.
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser