Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!!

3 participants

Aller en bas

France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!! Empty France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!!

Message par nourhayt Sam 17 Nov - 1:54

2-2 ça fait du bien!!! bonne ambiance au terrain, effervescence même!!!!!
Bravoooo c'est une fierté!!

Mais, une chose est stupide, naz même; ce sont les sifflets pendant la Marseillaise!!!!! N'est ce pas!!
nourhayt
nourhayt
Senior
Senior

Messages : 323
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!! Empty Re: France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!!

Message par Red_One Sam 17 Nov - 3:21

je suis d'accord avec ssi nourhayt,

c'est bcp plus que très naz, c un manque de respect envers nous même et non l'inverse

parcontre, le matche était trop bien sauf qlq erreurs stupides
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!! Empty Re: France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!!

Message par hicham Dim 18 Nov - 14:53

Je suis d'accord pour les sifflets, c'est vraiment contraire à la décense, scandaleux, immoral tout simplement. Moi j'ai chanté les deux hymnes l7amdoulilah, fier d'être marocain, et reconnaissant à la France pour ce que je lui dois. ( Si vous pouvez envoyer ce message au préfet de la seine saint denis, pour qu'il accélère l'obtention de ma nationalité lol)

Mais je retiens surtout la bonne ambiance, le plein de souvenirs en photos et en vidéo ( avec mon nokia N95 8Gb, n'est ce pas Said ? ), si vous voulez des photos du match, ou même des vidéos, voici mon msn, hichamo28@hotmail.com.

Bien à vous !

hicham
Junior
Junior

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!! Empty Re: France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!!

Message par nourhayt Dim 18 Nov - 21:25

" les deux hymnes lhamdollah" hehe; mghaddi blker3iiin!!!
sérieusement, moi j'ai chanté "manbita lâahraar" et j'ai vraiment bien voulu chanter "la marseillaise" mé comme je l'apprenais pas par cœur, je me suis dit il faut que je fasse qlq chose ettttttt j'aiiiiii sifflé!!!! je pouvais rien faire!!!! lloooooool
nourhayt
nourhayt
Senior
Senior

Messages : 323
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!! Empty Re: France-Maroc ou Maroc-France!! le pour et le contre!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser