Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la terreur BEL 3IRJ

3 participants

Aller en bas

la terreur BEL 3IRJ Empty la terreur BEL 3IRJ

Message par sat Jeu 28 Fév - 5:24

je suis de retour les amis ahhhh vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez tous manqué sans exception Very Happy j'espère que ce retour serai aussi opportun est bénéfique au lobby des UTCiens marocains qui visiblement se développe discrétement certes mais pas vraiment à l'abri des regards, wa lilahi elhamd (expression que j'adore de sidna) nous composons tous dans ce forum pour divérger intuitivement vers des idées aussi riches qu'innovatrices pour le bien de notre pays et pour son épanouissement wa lilahi elhamd (je kiffe tjr Very Happy )

contrairement à nous M Belliraj et sa bande (généralement formée de cadres et représentants politiques) investit son savoir faire et sa fortune pour ruiner et tuer, je suis actuellement au maroc et je ne vous cache pas que cela fait remplir les Unes des journaux depuis plus d'une semaine, et on s'en soucie comme se soucie le pauvre pour son morceau de pain !
ruiner et tuer est une chose pas très ovni pour le maroc, le terrorisme a fait déja son élan un 16 mai mais ce qui est choquant et terrifiant c'est que cela prend des horizons et des perspectives très développés dont les acteurs ne sont plus hadouk les chomeurs des bidonvilles (toma, bachkou...) LI SAKHTIN 3LA LWA9T, attention maintenant se sont des medecins des avocats des politiciens qui normalement ne doivent se plaindre de rien, hé oui eux aussi réclament "des choses" à l'état par la manière la plus désapprouvée, à ce qu'il parrait désormais terroriser réside la meilleure facon pour réclamer, manifester, protester et pourquoi pas seulement pour savourer du plaisir !!!

en tant que marocain de pur song je désaprouve publiquement cette présumée bande terroriste (dont on ne connait pas trop les détails car encore une affaire d'état) et toutes ses intentions néfastes et sombres, j'en profite aussi pour féliciter l'état pour sa vigilence vis à vis ce fléau qui ronge malheureusement de plus en plus d'esprits marocains.

je ne metterai pas de liens je vais vous faire bosser bande de glandeurs ! allez chercher vous meme les infos en jetant un coup d'oeil sur n'importe quel quotidien marocain

j'attends vos réactions
wa salam
sat
sat
Senior
Senior

Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la terreur BEL 3IRJ Empty Re: la terreur BEL 3IRJ

Message par Red_One Jeu 28 Fév - 17:52

welcome back sat,

une question bête à la quelle tu n'aimerais pas répondre vu que ta philosophie est de nous faire travailler pour aller chercher les infos, mais je vais la poser qd meme,
C'est qui M Belliraj?
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la terreur BEL 3IRJ Empty Re: la terreur BEL 3IRJ

Message par jamal Jeu 28 Fév - 18:09

Ca chauff de l'autre côté de la méditerranée... Je pense que M Belliraj est la tête du groupe. C'et vrai qu'ils en parle jamais. Affaire à suivre...

jamal
Junior
Junior

Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

la terreur BEL 3IRJ Empty Re: la terreur BEL 3IRJ

Message par sat Ven 29 Fév - 23:21

http://news.google.fr/news?hl=fr&q=Belliraj&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=news_result&resnum=1&ct=title

vous avez ci-dessus tout un bouquet d'informations sur ce sujet et qui propose des liens vers des journaux marocains et belges

bonne lecture
sat
sat
Senior
Senior

Messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la terreur BEL 3IRJ Empty Re: la terreur BEL 3IRJ

Message par Red_One Sam 1 Mar - 16:08

l'inquiètant est que ces groupes ne sont pas de naissance d'hier ou d'avant hier, c'est des choses que l'on a préparé pendant longtemps... et ça craint
Red_One
Red_One
Admin
Admin

Messages : 954
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40

https://atlas-utc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la terreur BEL 3IRJ Empty Re: la terreur BEL 3IRJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser