Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Semaine Culturelle du Maghreb 2008

2 participants

Aller en bas

Semaine Culturelle du Maghreb 2008 Empty Semaine Culturelle du Maghreb 2008

Message par Youssef Mer 21 Nov - 15:31

Salam everybody,

J ai commencé a chercher hier des infos sur la semaine culturelle du Maghreb, et apparemment c’est l’association « coup de soleil » http://www.coupdesoleil.net/ qui organise cet événement chaque année. Le problème c’est qu’il y a pas bcp d’info sur la Semaine Culturelle du Maghreb « SCM » 2008 sur le site ou ailleurs.

Je vais les contacter par mail pour avoir plus d’info, et comment on peut travailler ensemble pour faire des activités à l’UTC (projection de films et documentaires, soirées maghrébines….) .

J’aimerais bien qu’on constitue l’équipe de la SCM2008 avant dimanche prochain, comme ça on pourra se préparer à cet événement. Donc posez vos candidatures pour travailler sur ce projet.

Pour finir, je remercie Hicham «le président» de nous avoir proposé ce sujet très interessant.

Salamo3alaykoum,
Youssef
Youssef
Junior
Junior

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 40
Localisation : Compiegne, metz, kenitra....

Revenir en haut Aller en bas

Semaine Culturelle du Maghreb 2008 Empty Candidature

Message par Hichamou Jeu 22 Nov - 13:07

Salam,

je dépose ma candidature afin de travailler sur ce projet, peut être à distance !!! mais ce n'est pas impossible.

fraternellement.

Hichamou
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser