Voyage à Prague
+8
Amine EL Mourabit
nourhayt
Youssef
m_tedid
mehdi86
L_DOUNIA
Yasser
Red_One
12 participants
Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains :: Evénement & Activités :: Voyages et visites organisées
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voyage à Prague
Bonjour tout le monde,
Je lance un appel pour l'organisation d'un voyage, soit pendant les vacances de Noel, soit après s'il y a des personnes qui veulent rentrer au Maroc pendant cette période là.
Je propose comme distination Prague: Très jolie comme ville, très touristique et surtout pas chère.
s'il y a des commentaires, n'hésitez pas...
Le but est de se mettre d'accord sur l'idée et de désigner une équipe d'organisation du voyage (Hotel, moyens de transport, programme, lieux à visiter....etc)
Red_1
Je lance un appel pour l'organisation d'un voyage, soit pendant les vacances de Noel, soit après s'il y a des personnes qui veulent rentrer au Maroc pendant cette période là.
Je propose comme distination Prague: Très jolie comme ville, très touristique et surtout pas chère.
s'il y a des commentaires, n'hésitez pas...
Le but est de se mettre d'accord sur l'idée et de désigner une équipe d'organisation du voyage (Hotel, moyens de transport, programme, lieux à visiter....etc)
Red_1
Re: Voyage à Prague
Salam
C'est une très bonne idée, reste à savoir si les gens sont intéressés par un voyage à Prague surtout qu'elle n'est très connues, ca serait plus pratique si tu nous mis un lien d'un site touristique de Prague de cette façon on aura idée plus clair sur la ville.
Ki 3aoune Rebi
C'est une très bonne idée, reste à savoir si les gens sont intéressés par un voyage à Prague surtout qu'elle n'est très connues, ca serait plus pratique si tu nous mis un lien d'un site touristique de Prague de cette façon on aura idée plus clair sur la ville.
Ki 3aoune Rebi
Yasser- Junior
la destination que j'ai donné n'est qu'une proposition, le plus important pour moi c'est l'idée de voyager ensemble et de faire un truc dans le cadre de l'asso.
et puis pour connaitre Prague c'est pas très dificile, demandez à notre ami Google, il saura vous répondre.
et qd tu dis qu'elle n'est pas connu, c'est justement ça qui est bien, toi tu veux qu'on aille ds un truc déjà connu ou koi? il faut découvrir le nouveau a ssat.
salam
et puis pour connaitre Prague c'est pas très dificile, demandez à notre ami Google, il saura vous répondre.
et qd tu dis qu'elle n'est pas connu, c'est justement ça qui est bien, toi tu veux qu'on aille ds un truc déjà connu ou koi? il faut découvrir le nouveau a ssat.
salam
Je me suis dis comme tu as passé un semestre la bas peut être tu as des liens intéressant à nous communiquer ce qui nous facilite la recherche sur notre ami google tu sais bien qu'on ai "ME3GUAZA " surtout moi
blaho (salut en tchèque)
blaho (salut en tchèque)
Yasser- Junior
Salam
je crois qu'on est seuls a baa redouane
je crois qu'on est seuls a baa redouane
Yasser- Junior
nouvelle idée de destination
Salut les 2 zozo!!
voilà, mtn qu'on px répondre eh bien je le fais
je suis d'accord avec votre choix pour Prague (il faut rouler le R en prononçant!! lol) et avec Rédouane comme guide ça doit être trop...mmm...cool!!! (vous croyez que j'allais dire quoi!?
voilà mon autre proposition: , Barcelone , car au moins là-bas il doit faire moins froid qu'à Prague et il y a certainement des gens qui n'ont jamais visité cette ville ou bien l'Espagne. aussi pour Rédouane qui ne va pas se répéter en allant encore à Prague. on pourra aussi peut-être faire en sorte de voir un match en Live avec de grandes équipes de la Ligua!
à vous de jouer et de faire exploser ce sujet!!
voilà, mtn qu'on px répondre eh bien je le fais
je suis d'accord avec votre choix pour Prague (il faut rouler le R en prononçant!! lol) et avec Rédouane comme guide ça doit être trop...mmm...cool!!! (vous croyez que j'allais dire quoi!?
voilà mon autre proposition: , Barcelone , car au moins là-bas il doit faire moins froid qu'à Prague et il y a certainement des gens qui n'ont jamais visité cette ville ou bien l'Espagne. aussi pour Rédouane qui ne va pas se répéter en allant encore à Prague. on pourra aussi peut-être faire en sorte de voir un match en Live avec de grandes équipes de la Ligua!
à vous de jouer et de faire exploser ce sujet!!
L_DOUNIA- Junior
wa naaaaariiiiiiiii!!
mais c'est quoi ce manque de réaction a ikhwani Rédouane et Yasser!
ya persone ki jette un cou d'oeil sur cet rubrik! ngoulik a Yasser, tah ghir 7na li mséd3ine rasna, ma ra ndirouha bhal le semstre dernié, ou tla3 mkhayra inchalah!! ghir chi sbagna, oulla chi pologna ga3 bach nkatlou had ''ri7la'' (lol). oulla ndirou hadik Suisra li zéglate lina hadik lmara, oula ga3 l'Angleterre! malna, mane khafouch!! on spren à lavance pr lé truc de visa é tt!
confirmation? toi aussi Rédouane si tu es intéressé!?
ya persone ki jette un cou d'oeil sur cet rubrik! ngoulik a Yasser, tah ghir 7na li mséd3ine rasna, ma ra ndirouha bhal le semstre dernié, ou tla3 mkhayra inchalah!! ghir chi sbagna, oulla chi pologna ga3 bach nkatlou had ''ri7la'' (lol). oulla ndirou hadik Suisra li zéglate lina hadik lmara, oula ga3 l'Angleterre! malna, mane khafouch!! on spren à lavance pr lé truc de visa é tt!
confirmation? toi aussi Rédouane si tu es intéressé!?
L_DOUNIA- Junior
Moi je suis plus que partant, bcp plus même....
du moment où c'est bien organisé, on sait où on va, et surtt si c'est pour découvrir un nouvel endroit ou faire un nouveau truc (ensemble biensur...lol)
à vous de me dire où souhaitez vous aller et je vous suis.
du moment où c'est bien organisé, on sait où on va, et surtt si c'est pour découvrir un nouvel endroit ou faire un nouveau truc (ensemble biensur...lol)
à vous de me dire où souhaitez vous aller et je vous suis.
alors, mes deux compères! donnez des idées et on fera une sélection, après, on monte un truc pour nous (3, voire 4 with lékhwadriya oci partante) ou sinon faire ga3 un voyage organisé, mais je pense (et yasser doit être dac avec moi) que vaux mieux être moins nombreux et plus fous!!! alors cher Rédouane, ken di tu? tu préfère kel pays? et toi Yassirou?
L_DOUNIA- Junior
je vous laisse choisir, mais je voudrais bien qu'on soit un peu plus nombreux qd meme, plus que 4, 8 serait super
Salam
Excusez moi, vs savez pr organiser la réunion d'hier soir jé du passé pas mal de temps, alors ce que je vous propose c'est de partir à madrid un grand week end (de vendredi à dimanche) c'est faisable et pas chère, le billet d'avion est autour de 40 E MAX (ryanair) on va se loger dans un foyer de jeunes(il y en a partout ds le monde) c'est pas cool ça ( pas trop)
A VOS CLAVIER!!!!!!!!!
Excusez moi, vs savez pr organiser la réunion d'hier soir jé du passé pas mal de temps, alors ce que je vous propose c'est de partir à madrid un grand week end (de vendredi à dimanche) c'est faisable et pas chère, le billet d'avion est autour de 40 E MAX (ryanair) on va se loger dans un foyer de jeunes(il y en a partout ds le monde) c'est pas cool ça ( pas trop)
A VOS CLAVIER!!!!!!!!!
Yasser- Junior
OKKKKéééé!
ok a ba Yasser, rak 3aréf !!
done juste + de détail ou a7na m3ak!!
done juste + de détail ou a7na m3ak!!
L_DOUNIA- Junior
Trouve nous un foyer, des billets d'avion, et un petit programme sympa à suivre lors du we et ha hna m3ak
mise en attente
à Yasser et Rédouane, laissez moi juste le temps de passer wa7éd le médian ce vendredi inchalah, é j sré effective concernan ce sujet ki m'intéresse particulièrement!
L_DOUNIA- Junior
watti c'est plus que très bien, mais je souhaiterais très bien que l'on soit un peu plus nombreux
je sais ke c mieu si on é nombreu, é chui dacor, totalmen!
mé on ne px pa obligé lé gen à y alé, surtt kon é juste nou 3 à parler de ce sujet.
mé on ne px pa obligé lé gen à y alé, surtt kon é juste nou 3 à parler de ce sujet.
L_DOUNIA- Junior
ta vu, même Yasser nous a laissé un peu tomber!
L_DOUNIA- Junior
du nouveau, côté prix
j'ai quelques infos concernant les auberges en Espagne et plus précisément à Barcelone.
pour résumer, les nuits sont d'environ 19 à 20€ les jours de semaines et augmentent de 1 à 2 € pour les samedi et dimanche. ( des chambres doubles, à 4 ou 6 lits par chambre, avec cuisine dans certains cas, et wifi!!)
pour les billets, ils sont à 40€ si on se prend 15 jours à l'avance voire 10 jours.
j'espère que seront nombreux les gens intéressés.
je rappelle que ceci n'est qu'un premier aperçu des prix.
si de votre côté vous pouvez faire des petites recherches comme ça, n'hésitez pas.
pour résumer, les nuits sont d'environ 19 à 20€ les jours de semaines et augmentent de 1 à 2 € pour les samedi et dimanche. ( des chambres doubles, à 4 ou 6 lits par chambre, avec cuisine dans certains cas, et wifi!!)
pour les billets, ils sont à 40€ si on se prend 15 jours à l'avance voire 10 jours.
j'espère que seront nombreux les gens intéressés.
je rappelle que ceci n'est qu'un premier aperçu des prix.
si de votre côté vous pouvez faire des petites recherches comme ça, n'hésitez pas.
L_DOUNIA- Junior
mehdi86- Nouveau
Salam
A M. l'administrateur
Je porte à votre connaissance qu'on m'a supprimé un message que j'ai posté le ....... ( je me rappel plus)
Merci de bien veiller sur le bon fonctionnement du forum
Cordialement
"wa sat, hadechi fi chkel 3endek..."
Concernant le voyage vous me mettez dans la liste par défaut , pr que ce soit plus parlant, je vais vous faire une préposition bientôt inchalah
A M. l'administrateur
Je porte à votre connaissance qu'on m'a supprimé un message que j'ai posté le ....... ( je me rappel plus)
Merci de bien veiller sur le bon fonctionnement du forum
Cordialement
"wa sat, hadechi fi chkel 3endek..."
Concernant le voyage vous me mettez dans la liste par défaut , pr que ce soit plus parlant, je vais vous faire une préposition bientôt inchalah
Yasser- Junior
wa ssat , ra je t'assure que je n'ai rien suprimé
je pense que certain abusent du fait qu'ils sont des modérateurs, je vais revoir tt cela.
Mais, je n'ai rien suprimé, je te le répete une autre fois
je pense que certain abusent du fait qu'ils sont des modérateurs, je vais revoir tt cela.
Red_One a écrit:wa ssat , ra je t'assure que je n'ai rien suprimé
Salam
Je sais bien que tu nas pas supprimé mn message, c'est pr ça que je t'avais dit "on m'a supprimé....", je pense qu'on doit revoir les droits d'édition et de supprition des modérateurs
Yasser- Junior
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains :: Evénement & Activités :: Voyages et visites organisées
Page 1 sur 3