REDA IS BACK
+2
youssef K
arabe-de-lux
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
REDA IS BACK
Salut les fréres , je me présente a mon Tour car je suis l'un des nouveaux UTCéens Marocains ( échappé au bizutage pour une fois).
Bref , c'est moi REDA le Mec de la Fameuse chambre 101 a la faMeuse résidence MAROCAINE ROBERVAL hahaha.
- Je suis en GI01 , et je dis chaque matin en franchissant la porte se l'université heureusement qu'il ya GE36 et LA11 a l'UTC .
- Rabat est ma ville de résidence au MAROC , CASA aussi .. je slalome entre les deux lol .
Finalement , il est impératif de féliciter les administrateurs du FORUM (en tant que GI 01 ) pour l'idée , et un grand BIG UP a
l'association (LIONS-)ATLAS-UTC pour les efforts fournis .... mais je me permet d'exiger les BRIWATES !! lors de la soirée de JEUDI sinon
ça va raler !! voila sur ce , je vous di tbarkellah 3la chabab dialna et bonne continuation , 9OLOBONA MA3AKOM
Bref , c'est moi REDA le Mec de la Fameuse chambre 101 a la faMeuse résidence MAROCAINE ROBERVAL hahaha.
- Je suis en GI01 , et je dis chaque matin en franchissant la porte se l'université heureusement qu'il ya GE36 et LA11 a l'UTC .
- Rabat est ma ville de résidence au MAROC , CASA aussi .. je slalome entre les deux lol .
Finalement , il est impératif de féliciter les administrateurs du FORUM (en tant que GI 01 ) pour l'idée , et un grand BIG UP a
l'association (LIONS-)ATLAS-UTC pour les efforts fournis .... mais je me permet d'exiger les BRIWATES !! lors de la soirée de JEUDI sinon
ça va raler !! voila sur ce , je vous di tbarkellah 3la chabab dialna et bonne continuation , 9OLOBONA MA3AKOM
arabe-de-lux- Nouveau
Re: REDA IS BACK
ahlane wa sahlane ya sadi9i jak elkhayr
youssef K- Senior
bienvenu ya akhi,
enjoy your stay
amuses toi bien et nous serons très heureux de te lire assez souvent sur ton forum
enjoy your stay
amuses toi bien et nous serons très heureux de te lire assez souvent sur ton forum
L3EZ les mecs , sinon fine kaytjma3 bnadem ?? quel salon ??
arabe-de-lux- Nouveau
3la 7assab a jomi reda :
- ila kat9eleb iderbouk bmaticha, oula yess9iwk bel7amed, sir dans le salon noukates.
- Ila bghiti mattla9ach be nass dial "mich / mouch" ou dial " ma3labalich" oula l3ounssouriyine, foute 3lik le salon noukates.
- khoulassat al9awl, had le salon, b7al la russie, nass li mssaytrine 3lih, fach ti3awdou noukta, wakha a7mad makan, taydirou lihoum lekhrin khaterhoum..., ou fach nass de7oukiyine dial bessa7, tayebghiw iferjou lbachar.. aweedii ghir khelina saktine,
En tout cas, mer7ba bik a ba reda, b7alek houma li 3ewaline 3lihoum pour faire vivre ce forum, 7it ntaya jdid...
- ila kat9eleb iderbouk bmaticha, oula yess9iwk bel7amed, sir dans le salon noukates.
- Ila bghiti mattla9ach be nass dial "mich / mouch" ou dial " ma3labalich" oula l3ounssouriyine, foute 3lik le salon noukates.
- khoulassat al9awl, had le salon, b7al la russie, nass li mssaytrine 3lih, fach ti3awdou noukta, wakha a7mad makan, taydirou lihoum lekhrin khaterhoum..., ou fach nass de7oukiyine dial bessa7, tayebghiw iferjou lbachar.. aweedii ghir khelina saktine,
En tout cas, mer7ba bik a ba reda, b7alek houma li 3ewaline 3lihoum pour faire vivre ce forum, 7it ntaya jdid...
hicham- Junior
le forum a bba reda est fait pour s'informer, partager la formation, apprendre, parler d'études de stage d'UVs de TP, TD, projets.....etc
mais en même temps le but est de réunir un peu tt le monde chacun avec ces centres d'interet si on peut dire.
Il y a biensur le salon Noukates comme hicham a dis, je pense que ce qu'il a dit va te pousser à decouvrir cette ambiance chaleureuse la dedans....lol
mais je t'invite à bien essayer de visiter les autres forum et essayer de faire vivre l'ensemble des rubrique.
Une autre demande, je te prie de bien vouloir partager le lien du forum avec tes camarades qui ne sont pas encore inscrit dans le but de devenir le plus nombreux possible.
Salam
mais en même temps le but est de réunir un peu tt le monde chacun avec ces centres d'interet si on peut dire.
Il y a biensur le salon Noukates comme hicham a dis, je pense que ce qu'il a dit va te pousser à decouvrir cette ambiance chaleureuse la dedans....lol
mais je t'invite à bien essayer de visiter les autres forum et essayer de faire vivre l'ensemble des rubrique.
Une autre demande, je te prie de bien vouloir partager le lien du forum avec tes camarades qui ne sont pas encore inscrit dans le but de devenir le plus nombreux possible.
Salam
ok les mecs merci et vous pouvez compter sur Moi pr propager cette bonne initiative ... l3az a hicham ntla9Aw f noukates
arabe-de-lux- Nouveau
eh bien a Réda, j'espère que tbara3ti briwate m3a rassaték!!
flé soirée je vx dire.
sinon, pr GE36, wa fi9 m3ana!!
méyéte hadak le TD, sinon azeddine ki lance d fou rire de tem en tem.
alé, à mardi alors!
flé soirée je vx dire.
sinon, pr GE36, wa fi9 m3ana!!
méyéte hadak le TD, sinon azeddine ki lance d fou rire de tem en tem.
alé, à mardi alors!
L_DOUNIA- Junior
LoL question Briwate j'ai eu ma dose !! But who are U ?? Une Fille de Mon td de GE36 qui coz marocainnnnn ?? Es-tu Invisible ?? LOL
arabe-de-lux- Nouveau
Aw a sa7bi ?? REDA, 3endha sa7 Dounia , fi9 m3ana ??!! Ma9dertich te3ref chkoun hiya al anissa ??
Ila goulte like, betekchita dialha dewkhek, bechet7a dialha t7eyrek, belghemza dialha telfek, beloukht dialha tsse7rek, .... wa ghar ila mabghitich tfi9 ou safi... ana rani nfiii999, ou nfeye9 gua3 li fiya !!
Ila goulte like, betekchita dialha dewkhek, bechet7a dialha t7eyrek, belghemza dialha telfek, beloukht dialha tsse7rek, .... wa ghar ila mabghitich tfi9 ou safi... ana rani nfiii999, ou nfeye9 gua3 li fiya !!
hicham- Junior
Wa sate wa Wllaaaaaaaah ma 9che3te chkoune Zidni informichane
arabe-de-lux- Nouveau
wila goulte lik bendaderha tsse7rek, ou bech3erha tde8chrek, bssout8a tneghmek. Tmecha guedamek twedrek a sidi, douz men7dak tle8ik 3el alachghal dialek a sidi.... ewa t7elou l3inin a ba reda ? ana ra 3iniya, t7elou men ch7al haddiii, ou 3iniya au garde à vous men ch7al hadi, ou machi ghir 3iniya...
hicham- Junior
lol safé a Sate wllah ta JE vois daaaaba blaah
Hicham khatar :d
Hicham khatar :d
arabe-de-lux- Nouveau
les poemes ta3 Ariski hadou ha hicham!!!!! nkhaf 3lik ghi shi wahed ykhroj ygool lik "j va t'hpnotiziiiii" lol
mais malek ma kemmelti l poeme a sahb!!!! "iila3 iîla3 3ala toooooooool" lol
mais malek ma kemmelti l poeme a sahb!!!! "iila3 iîla3 3ala toooooooool" lol
nourhayt- Senior
ah!! ach hadchi!
derrière mon dos m7ay7ine!
tkalmaw a sitane!
tkalmaw a sitane!
L_DOUNIA- Junior
L_DOUNIA a écrit:ah!! ach hadchi!
tkalmaw a sitane!
Je voulais te prevenir, mais j'attendais encore plus, g bien aimé les poemes
wa hicham!!!!!! hada bhal:
"je comprenais rien, mais j'ai bien imi la mizik!!!!"
llllllloooooooooollllllll
"je comprenais rien, mais j'ai bien imi la mizik!!!!"
llllllloooooooooollllllll
nourhayt- Senior
non! mais sincèrement! dirou lé3jéb derrière le dos des gens!!
calmez vous! et un peu de respect les gars.
et pour toi cher modérateur, finahouwa le sens de l'éthique??
et pour toi cher modérateur, finahouwa le sens de l'éthique??
L_DOUNIA- Junior
tt d'abord,
rien de mal n'a été dis, et en plus déjà j'ai du mal à faire admettre aux gens qu'il ne faut pas manquer de respect (puisqu'il y a eu des situation vraiment critiques), alors les empécher de blaguer et s'amuser (sans blesser bien sur), ça je ne pourrais pas le faire. Puis t'as qu'a t'adresser directement à eux pour leur demander de se calmer ou répondre à leur propos....
Vlà.
rien de mal n'a été dis, et en plus déjà j'ai du mal à faire admettre aux gens qu'il ne faut pas manquer de respect (puisqu'il y a eu des situation vraiment critiques), alors les empécher de blaguer et s'amuser (sans blesser bien sur), ça je ne pourrais pas le faire. Puis t'as qu'a t'adresser directement à eux pour leur demander de se calmer ou répondre à leur propos....
Vlà.
ok, ça marche.
j'ai compris le message.
LES GARS, siba, ya pa de modérateur!!!
l7i7a!!!!!
j'ai compris le message.
l7i7a!!!!!
L_DOUNIA- Junior
L_DOUNIA a écrit:ok, ça marche.
j'ai compris le message.
l7i7a!!!!!
L_DOUNIA a écrit:non! mais sincèrement! dirou lé3jéb derrière le dos des gens!!
En ce qui est de "lé3jéb", moi aussi, j'ai rien vu!!!!! il y a des "poèmes" et on ne peut en aucun cas, demander au poètes de fermer leurs gueules!!!! c'est même scandaleux en se référant au droit à l'expression!!!
Je trouve aussi que s'il y a un forum où le respect règne c'est celui d'Atlas-UTC et cela, bien sûr, grâce à notre modérateur Attentif!!!!!
nourhayt- Senior
En ce qui me concerne .... on m'a violé la parole pour me dire bienvenue .... est ce du Bizutage ?? en tout cas , je ne conteste pas je me la ferme doéranavent
arabe-de-lux- Nouveau
excuse moi!! mais t'as pas le choix de tte façon!!!!
je plaisante!!
je plaisante!!
nourhayt- Senior
Lol je plaisanté aussi .... je ne me la Ferme jamé moi
arabe-de-lux- Nouveau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2