SAMIR
3 participants
Page 1 sur 1
Re: SAMIR
drari chkoun li 3aref abderrahim benzaouiya achno dar???
youssef K- Senior
il est rentré au maroc parce qu'il a trouvé un poste, mais je ne sais pas où exactement, mais je peu avoir plus d'infos
il suffit de lui envoyer un MP, il est parmi les membres du forum.
iwa hadi khbar mezyan ..lah isahhel 3lih o 3lina kamline inchaalah
youssef K- Senior
amine ya rabbi.
mais c'est vrai que cette annonce peut interesser bcp de monde.
qd g vu le titre g vite pensé à lui.
mais c'est vrai que cette annonce peut interesser bcp de monde.
qd g vu le titre g vite pensé à lui.
3andake khata2 a sat, il est encore en france, rahe kane m3aya flmachia dyal le louvre ( bkhatar ba ysf-kh... )Red_One a écrit:il est rentré au maroc parce qu'il a trouvé un poste, mais je ne sais pas où exactement, mais je peu avoir plus d'infos
en faite , il est encore a la rechrche d'un truc ki l'intresse, et apparament , il a kelke chose avec une entreprise au maroc , mais c po officiel encore. walah yssahale 3lihe ou 3lina ya rabi
Ziouf- Senior
donc lati9a fi wlad 3ati9a a bba fawzi??? (je fais allusion a redouane)
youssef K- Senior
watta rakom 9dam, ra g eu les news le jours où il a pris l'avion, il viens just de partir, ça ne fait meme pas une semaine.
mets à jours tes infos à weld zoubida, et toi ouled Fatine (youssef kh) ne donne pas de verdict avant l'heure (tarayyatiiiiiiiiiii)
mets à jours tes infos à weld zoubida, et toi ouled Fatine (youssef kh) ne donne pas de verdict avant l'heure (tarayyatiiiiiiiiiii)
dima a wlad zoubida et oulad fatine moutassri3ine hakda (yousef kh, ou li bahalou) ........Red_One a écrit:watta rakom 9dam, ra g eu les news le jours où il a pris l'avion, il viens just de partir, ça ne fait meme pas une semaine.
sma3 wald lhamra ach galike , tarayatiiiiiiiiiiiiii wla tasasana3iiiiiiiiiiiiiii
Ziouf- Senior
Page 1 sur 1