muscler le biceps autant que les neurones
5 participants
Page 1 sur 1
muscler le biceps autant que les neurones
voila j'ouvre ce poste (en partenariat avec ziouf) pour créer un espace de discussion entre "RAMEURS"
ziouf voudrait muscler son bi et triceps pour les promotions de l'été prochain (bronzage, huile essencielle,..seront aussi au RDV) , pour objectif (court et moyen terme) se plaire et se sentir bien dans sa peau
objectif à long terme voir à très très long terme : plaire aux autres sur les plages du nord marocain (marina, martil, kabela...)
ca serait ridicule si je vous dit que je vise le meme objectif non non c'est absurde meme je voudrais juste m'entretenir un peu et destresser du rythme des UV
alors vous connaissez des club "bien" de musculation sur compiègne ?
j'ai l'avis de ziouf sur un club, mais ses intentions d'adhésion me paraissaient très suspectes
ziouf voudrait muscler son bi et triceps pour les promotions de l'été prochain (bronzage, huile essencielle,..seront aussi au RDV) , pour objectif (court et moyen terme) se plaire et se sentir bien dans sa peau
objectif à long terme voir à très très long terme : plaire aux autres sur les plages du nord marocain (marina, martil, kabela...)
ca serait ridicule si je vous dit que je vise le meme objectif non non c'est absurde meme je voudrais juste m'entretenir un peu et destresser du rythme des UV
j'ai l'avis de ziouf sur un club, mais ses intentions d'adhésion me paraissaient très suspectes
sat- Senior
Re: muscler le biceps autant que les neurones
wayli a sa7bi,
il y a un club de musculation, une salle plutot, avec sonna, qui est pas mal dont le tarif est très encourageant sous présentation de la carte etudiant UTC, 30€/semestre.
le seul problème est qu'il n'y a pas d'encadrement, et pour bien s'entrainer, l'encadrement est plus du'indispensable... donc à toi de voir
tiens moi au courant
il y a un club de musculation, une salle plutot, avec sonna, qui est pas mal dont le tarif est très encourageant sous présentation de la carte etudiant UTC, 30€/semestre.
le seul problème est qu'il n'y a pas d'encadrement, et pour bien s'entrainer, l'encadrement est plus du'indispensable... donc à toi de voir
tiens moi au courant
c'est vers ou ?
sat- Senior
sat a écrit:
c'est un club d'échangisme???
youssef K- Senior
youssef K a écrit:sat a écrit:
c'est un club d'échangisme???
:D:D ziouf doit à tout le monde des explications à ce qu'il parait !!
sat- Senior
il est abscent en ce moment, il doit etre entrain d'echanger des trucs ds son club
tu veux ressembler à ça,
remarquez bien, les muscles des jambes et les fessiers, soub7ana allah, qu'est ce qu'ils mangent???!!!!!!
http://www.metacafe.com/watch/900071/super_bulls/
remarquez bien, les muscles des jambes et les fessiers, soub7ana allah, qu'est ce qu'ils mangent???!!!!!!
http://www.metacafe.com/watch/900071/super_bulls/
sat a écrit:voila j'ouvre ce poste (en partenariat avec ziouf) pour créer un espace de discussion entre "RAMEURS"
oui je connais un club musculation qui est tres bien c'est celui qui est juste a cote de ED
ca fait pas partie de UTC.
j'y été inscrite l'année dernière en AEROBIC
et pour la musculation je sais que c'est tres tres bien organisé.
bon pour les prix c'est plus cher que 30 euros.
ça je suis sure et certaine j'avais payé plus que ça
il ya espace SAUNA HAMMAM
salle très très bien equipé je pense qu'on va se retrouver tous apparement non seulement au meme UV mais a la salle aussi lol
DOHA- Débutant
L3FOOOOOOOO MNEK A DOHA
AL IRHAB W LKABA SEMESTRE LI JAY :D
AL IRHAB W LKABA SEMESTRE LI JAY :D
sat- Senior
c'est 40$ plus exactement le semestre... C'est après ED comme s'était déjà dit. Il vaut mieux aller accompagné, non pas pour échanger mais pour bien progresser. Parce que il n'y a pas d'encadrement. Il y a juste un "coach" le soir entre 18h et 20h pour te donner des conseils. Mais ca va pas chercher très loin!!!
Voilà
Voilà
jamal- Junior
Page 1 sur 1