Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les questions poser a l'entretien de l'utc

3 participants

Aller en bas

les questions poser a l'entretien de l'utc Empty les questions poser a l'entretien de l'utc

Message par mimoh Jeu 4 Déc - 22:50

salam freres et soeurs vu ke je ss marocain je me ss dis je v madresser directement a mes freres et soeurs pour savoir plus a propos des kestion poser a lentretien et je ve savoir vu ke jai la convencation est ce ke sa veu dir ke jaurai des chances pour integrer l'utc merci davance et salamolikoum
khbiz(biz) zerma lol
mimoh
mimoh
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les questions poser a l'entretien de l'utc Empty Re: les questions poser a l'entretien de l'utc

Message par DOHA Dim 7 Déc - 21:38

Salam,

Dit moi quand est ce que tu passes l'entretien poiur que je puisse te passer le questionnaire qui distribuent le jour de l'entretien .

Contact moi d'urgence si tu veut j'ai des trucs intéressent.
DOHA
DOHA
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : COMPIEGNE

Revenir en haut Aller en bas

les questions poser a l'entretien de l'utc Empty Re: les questions poser a l'entretien de l'utc

Message par skizofren Sam 21 Fév - 20:05

salem alikum les freres
Moi ossi je suis interesse par ce questionnaire parceque je vais deposer mon dossier prochainement et je pense que je vais avoir le droit a un entretien .
YALAH adrari (ou diriyat Wink thalaw cheers
skizofren
skizofren
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les questions poser a l'entretien de l'utc Empty Re: les questions poser a l'entretien de l'utc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser