Stages VALEO (TN09)
3 participants
Page 1 sur 1
Stages VALEO (TN09)
Objet: Infos sur les stages Valeo
Rémunération: TN09 : ~ 900 eur
TN10 : ~ 1000 eu
Valeo est une bonne école, où on peut bien se fromer sur les derniers standards qualité, KAIZEN et aussi la culture 5S.
Mon stage TN09: Valeo VCC Nogent le rotrou, stage assistant resp qualité
Pour Valeo Maroc, je vais poster un nouveau sujet, special Valeo Maroc.
Rémunération: TN09 : ~ 900 eur
TN10 : ~ 1000 eu
Valeo est une bonne école, où on peut bien se fromer sur les derniers standards qualité, KAIZEN et aussi la culture 5S.
Mon stage TN09: Valeo VCC Nogent le rotrou, stage assistant resp qualité
Pour Valeo Maroc, je vais poster un nouveau sujet, special Valeo Maroc.
alcazar- Nouveau
Re: Stages VALEO (TN09)
Merci pour cette initiative de permettre d'établir un pont ''si précieux'' entre le Maroc et nous.
espérons que ce ne soit pas la seule, ni la dernière en tout cas.
encore merci.
espérons que ce ne soit pas la seule, ni la dernière en tout cas.
encore merci.
L_DOUNIA- Junior
les stages chez Valeo
salam
je suis d'accord que les stages chez Valeo sont intéressants et formateurs, mais j'attire l'attention des gens qui désirent faire leurs stage chez Valeo qu'il faut avoir de la motivation et beaucoup d'énergie à dépenser, je vais pas dire exploitation des stagiaires, mais il rentabilise bien leur investissement qui la bonne rémunération
et je pense que les gens qui sont entrain de faire leurs stages chez Valeo peuvent confirmer ce que je viens de dire (dadi, fahime,........)
je suis d'accord que les stages chez Valeo sont intéressants et formateurs, mais j'attire l'attention des gens qui désirent faire leurs stage chez Valeo qu'il faut avoir de la motivation et beaucoup d'énergie à dépenser, je vais pas dire exploitation des stagiaires, mais il rentabilise bien leur investissement qui la bonne rémunération
et je pense que les gens qui sont entrain de faire leurs stages chez Valeo peuvent confirmer ce que je viens de dire (dadi, fahime,........)
m_tedid- Débutant