Un petit WE hors Compiègne
+6
m_tedid
Yasser
Youssef
mehdi86
L_DOUNIA
Red_One
10 participants
Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains :: Evénement & Activités :: Voyages et visites organisées
Page 1 sur 1
Un petit WE hors Compiègne
Suite au sujet précédent, je souhaiterais parler ici, d'un petit voyage n'importe où (à vous de choisir la destination qui vous chante), certains des collègues ont proposé Madrid ou Bacelone
Je souhaiterais tout simplement que l'on prenne cette idée serieusement et si il y a des éléments qui veulent participer au voyage c'est mnt qu'il faut le faire (les medians vont bientôt finir si ce n'est pas le cas pour quelques un).
à vous.
Je souhaiterais tout simplement que l'on prenne cette idée serieusement et si il y a des éléments qui veulent participer au voyage c'est mnt qu'il faut le faire (les medians vont bientôt finir si ce n'est pas le cas pour quelques un).
à vous.
Re: Un petit WE hors Compiègne
pr le petit voyage, je pense que c'est bien le moment de faire cette petite virée, binatna comme on dit.
alors, que les partants se fassent entendre, yak a ba Rédouane!?
alors, que les partants se fassent entendre, yak a ba Rédouane!?
L_DOUNIA- Junior
JE suis partant!
mehdi86- Nouveau
frère redouane , frere yasser,
je vous prie, de prendre mon offre en considération, et de ne plus supprimer mes messages dorénavant.
Lmouhim, vous savez très bien de koi je parle.
bonne soirée à tous
je vous prie, de prendre mon offre en considération, et de ne plus supprimer mes messages dorénavant.
bonne soirée à tous
mehdi86- Nouveau
on prend tout ce que tu dis a bba mehdi en considération, mais je ne vois pas de quoi tu parle quand tu parle de supression de message.
moi aussi je suis chaud pour faire une petite sortie comme ça.
Youssef- Junior
mehdi86 a écrit:frère redouane , frere yasser,
bonne soirée à tous
Salut tt le monde
Mehdi, je pense que personne n'a supprimé tn message, sinon les gars, moi les sorties est un hobby, est ce qu'il y'a une personne qui se porte candidat pr organiser un week end en dehors de Compiègne?
Yasser- Junior
alors, comme je l'ai dis dans l'autre rubrique, je ne suis la femme de personne. voilà!!
L_DOUNIA- Junior
je suis partant à condition que la sortie soit sérieuse est bien préparée
m_tedid- Débutant
Salam/com
J'espère que vous allez tous bien
C'est une idée intéressante de faire un voyage ensemble
Mais je crois c'est mieux dans d'un premier temps d'organiser une petite sortie d'une journée pour voir comment ça va se passer après on peut extrapoler les résultats hhh
yalah prenez soin de vous
N'oubliez pas de faire des efforts ces dix premiers jours...
SAlam/com
J'espère que vous allez tous bien
C'est une idée intéressante de faire un voyage ensemble
Mais je crois c'est mieux dans d'un premier temps d'organiser une petite sortie d'une journée pour voir comment ça va se passer après on peut extrapoler les résultats hhh
yalah prenez soin de vous
N'oubliez pas de faire des efforts ces dix premiers jours...
SAlam/com
abenzaou- Nouveau
choukrane bba abderrahim
incha allah on fera ce qu'on peut et merci pour "dikra"
je ne sais pas s'il y a qlq chose de prévu pour les vacances de noel ou pas (pour ceux qui ne partent pas au bled bien sur)
tenez moi au courant en tt cas.
incha allah on fera ce qu'on peut et merci pour "dikra"
je ne sais pas s'il y a qlq chose de prévu pour les vacances de noel ou pas (pour ceux qui ne partent pas au bled bien sur)
tenez moi au courant en tt cas.
khouya ana la sortie li fiha TDI TDI, ma3endi mandir biha... 7na ghadyine nfewjou 3la ryoussna oula ghadyine nenta7rou ?
hicham- Junior
l2alkhe Hicham, smahli c koi TDI, gélte za3ma wa9ila Turbi Diesel Injection m3a rubrique voyage ? non?
younes- Nouveau
A fine a ssaaatt ? wa 3ach man chafek a ba youness. wa nass dial stage me9hourine , allah yekoun fe3wankoum
Pour TDI,
La a sat, 3endek khata2. je parlais de M. Tedid ( je suis obligé de dire M. , sinon ghadi yekhli dar bouya)....oui je disais, M. Tedid, l'homme à la puissance extraordinairementanormalementsubjectivementbezaaaaf, bgah yel3eb waed nhar " EZZEN" m3a wa7ed sata, houwa yegured liha dlou38a... wa yeeeh a ba youness, lmerra jaya ila ghadi tsselem 3lih, dir protège tibia...
Pour TDI,
La a sat, 3endek khata2. je parlais de M. Tedid ( je suis obligé de dire M. , sinon ghadi yekhli dar bouya)....oui je disais, M. Tedid, l'homme à la puissance extraordinairementanormalementsubjectivementbezaaaaf, bgah yel3eb waed nhar " EZZEN" m3a wa7ed sata, houwa yegured liha dlou38a... wa yeeeh a ba youness, lmerra jaya ila ghadi tsselem 3lih, dir protège tibia...
hicham- Junior
wa loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll
nourhayt- Senior
Khouya tedid, asstessmi77 , ma3reftch chkoun li dkhel bel mot de passe diali...ou gual hadchi kamel 3lik..
Enta lite9der te3ref chkoun;;feker chwiya, chi wa7ed bghiti dir lih la bise mou2akharane sde9ti darbou b9ente ?? Oula chi wa7ed khditi8 fel a7dan dialek ou sde9ti mfesslou messkine, mariouuu ( avis à nourredine qui va revenir de canada, et darouri les retrouvailles avec M., notre maître à tous, seront chaleureuses.., à suivre kifach ghadi tssali had lma7aba)...
Asstassmi7 a ba simo, rah chi wa7ed baghi liya...hadi hiya dial tel tel techbe3 de7k!!
Enta lite9der te3ref chkoun;;feker chwiya, chi wa7ed bghiti dir lih la bise mou2akharane sde9ti darbou b9ente ?? Oula chi wa7ed khditi8 fel a7dan dialek ou sde9ti mfesslou messkine, mariouuu ( avis à nourredine qui va revenir de canada, et darouri les retrouvailles avec M., notre maître à tous, seront chaleureuses.., à suivre kifach ghadi tssali had lma7aba)...
Asstassmi7 a ba simo, rah chi wa7ed baghi liya...hadi hiya dial tel tel techbe3 de7k!!
hicham- Junior
hahahahahahahahaahah
Haut les mains!!!!!!
Haut les mains!!!!!!
nourhayt- Senior
Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains :: Evénement & Activités :: Voyages et visites organisées
Page 1 sur 1