Atlas UTC: Association des UTCéens Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Talentissimo Saipem 2008

Aller en bas

Talentissimo Saipem 2008 Empty Talentissimo Saipem 2008

Message par nourhayt Jeu 15 Nov - 2:24

Salam,

Le challenge Talentissimo est une sorte de compétition organisée par la société SAIPEM et consiste à faire une étude (similaire à une étude de cas) sur un projet choisi par ladite société; généralement le sujet du challenge porte sur un projet lié à l'exploitation des gisement de pétrole ou de gaz naturel.

Bref, J'ai eu l'occasion de participer avec quelques collègues à l'édition de l'année dernière et Lhamdolillah, nous sommes allés "loin" dans le processus de qualification des différents groupes participant en ce moment.

C'est une expérience extra-ordinaire que chaque étudiant ingénieur, quelque soit sa spécialité, cherche à vivre. Elle permet, non seulement, de travailler sur un cas réel et industriel, mais aussi, de concrétiser et développer les capacités de: Travail en équipe multi-disciplinaire, management des différents étapes de projet, travail sur des missions cibles, traçages des objectifs et les atteindre....être en contact avec des industriels.....bref: développer toutes les compétences demandées actuellement sur le marché de recrutement des ingénieurs.
Voici le lien où vous pourrez trouver de plus amples informations: http://www.saipem-sa.com/talentissimo/index.htm

Cette année, je compte encore une fois participer à ce challenge. c'est pour cette raison que j'invite tous les étudiants motivés, quelque soit leur discipline, à me joindre pour constituer notre équipe (elle aura le nom de Atlas-UTC comme l'année dernière). Merci, aux les étudiants motivés, de m'écrire sur mon adresse mail: nourestc@ hotmail.com

Ce projet pourrait aussi faire l'objet d'une Case-study pour les participants qui veulent faire GE37 le semestre prochain ( c'était le cas pour nous le semestre dernier).

Conditions:
-Grande motivation, esprit d'initiative, prêt à s'investir de son temps et son énergie...

Voilà, voilà, je signale que le règle est FIRST-COME-FIRST-SERVE et il n'y a que ~3 places qui restent pour constituer notre équipe.


PS:Je me permets d'écrire mon message dans cette rubrique du moment où je n'ai pas trouvé somewhere else!!!
nourhayt
nourhayt
Senior
Senior

Messages : 323
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser